| valentin pour joojo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mc Admin
Nombre de messages : 3784 Age : 40 Emploi : écrire des horaires le fun faire le party!! Loisirs : faire chier doris et rire de Gustave lolll et faire le party loll Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: valentin pour joojo Ven 2 Fév - 12:25 | |
| ici donnez vos ti mots a jo | |
|
| |
Rox
Nombre de messages : 183 Age : 38 Localisation : Rosemère Emploi : Étudiante Loisirs : Tv. ordi, sorties entre ami...pis ramdam! Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: valentin pour joojo Ven 2 Fév - 13:51 | |
| Je ne suis pas Jason et je ne joue pas de la batteries, mais je voulais quand même te souhaiter une belle St-Valentin...JE T'AIME (en amie la)!!!!!!!!!!!!!
Rox -xxx- | |
|
| |
Joojo Invité
| Sujet: Re: valentin pour joojo Ven 2 Fév - 19:05 | |
| |
|
| |
Fanny
Nombre de messages : 442 Age : 34 Localisation : Montréal Emploi : Étudiante Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: valentin pour joojo Sam 3 Fév - 0:42 | |
| JOJO, toi et moi nous sommes comme connecté sur le même cerveau pis vrai!! Non mais on a tout en commun!!! Je te souhaite une bonne St-Valentin à l'avance!! J't'adore! | |
|
| |
mc Admin
Nombre de messages : 3784 Age : 40 Emploi : écrire des horaires le fun faire le party!! Loisirs : faire chier doris et rire de Gustave lolll et faire le party loll Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: valentin pour joojo Sam 3 Fév - 1:00 | |
| bonne st valentin tite soeur qui est sur la meme longueur donde que moi et qui est malade en meme temps finalement on est conncecter par distance loll je tadore tout simplement!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Joojo Invité
| Sujet: Re: valentin pour joojo Sam 3 Fév - 16:28 | |
| |
|
| |
gabb
| Sujet: Re: valentin pour joojo Dim 11 Fév - 21:30 | |
| Joojo, ma tite soeur adOrée préféréeee!!! Nous aussi on est connectées à distance loll on a pas de voix le même jour pis faut dire que quand je cries comme une dévile en arrière-fond ça doit pas aider hen!? J'ai tellement de fun avec toi, il n'y a même pas de motss!! Je veux te souhaiter la plus belle St-Valentin qui soit en passant à Jason, bien que c'est Mimii qui l'a cette année! Joojo, jtaime fow fow fow fow fow fow fow fow fow fow fow fow fow fow fow fow fow fow fow fow fow fow fow fow fow fow fow fow fwo fow fow fow fow fow fow fow fow fow fow fow fow fow fow f ow fow fow fwo fow fw fow fow fwo fow fwo fow fow fow fow fow fo0w fow fow fow fow fow fow fow fow fow fow fow fow fow fow fow fow fow fow fow fow fow fow fow fow fow fow fow fw fow fow fow fow fow fow fow fow fow fow fow fow fow fow fow fow fow fow fow fow fow fow fow fow fow fow fow fow fow fow fow fow fow fow fow fow fow fow fow fow fow fow fow fow fow fow fow fow fow fow fow fow fow fow fow fow fow fowwwww!!!!!!!! (en amie là ) Gabb XxxX | |
|
| |
Joojo Invité
| Sujet: Re: valentin pour joojo Ven 16 Fév - 21:26 | |
| Mon dieu gabb tu m'aime lol je suis toucher |
|
| |
mc Admin
| Sujet: Re: valentin pour joojo Sam 17 Fév - 13:09 | |
| ah pis la chu rien tir cest grace a moi cte forum la batard jaurai pas du faire ca la au pire la | |
|
| |
Joojo Invité
| Sujet: Re: valentin pour joojo Sam 17 Fév - 13:49 | |
| |
|
| |
mc Admin
| Sujet: Re: valentin pour joojo Sam 17 Fév - 13:54 | |
| gna je vous agace la | |
|
| |
Doris Admin
Nombre de messages : 439 Age : 68 Localisation : asile Emploi : mocupper dune gang de jeune criss Loisirs : 69, cla ,GUSTAVE, engeuler les jeunes.. Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: valentin pour joojo Dim 18 Fév - 1:14 | |
| | |
|
| |
gabb
| Sujet: Re: valentin pour joojo Mar 20 Fév - 23:56 | |
| Une chance là! Tant mieux Joojo si t'es touchée, c'était le but! C'est certain que j't'aime fow fow fow fow fow fow fow fow fow fow fow fowww voyonnss! | |
|
| |
Joojo Invité
| Sujet: Re: valentin pour joojo Jeu 22 Fév - 0:00 | |
| lol Merci Gabb Doris je t'aime pas lol je t,adow |
|
| |
mc Admin
| Sujet: Re: valentin pour joojo Jeu 22 Fév - 23:18 | |
| bon tout le monde saime la cest tu cute la loll sauf ti bern compte pas la loll yé po cool lui lol yé pas important loll | |
|
| |
gabb
| Sujet: Re: valentin pour joojo Ven 23 Fév - 20:24 | |
| Pis en plus y'é mort facque aimer un fantôme c'est pas trop super! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: valentin pour joojo | |
| |
|
| |