mc Admin
Nombre de messages : 3784 Age : 40 Emploi : écrire des horaires le fun faire le party!! Loisirs : faire chier doris et rire de Gustave lolll et faire le party loll Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: valentin pour evy Ven 2 Fév - 12:28 | |
| ici donnez vos ti mots a evy | |
|
Joojo Invité
| Sujet: Re: valentin pour evy Ven 2 Fév - 19:08 | |
| Joyeuse st-valentin la puce ses vrai on se parle pus souvent mes je taime et je mennuie vraiment tros tros de toi |
|
Fanny
Nombre de messages : 442 Age : 34 Localisation : Montréal Emploi : Étudiante Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: valentin pour evy Sam 3 Fév - 0:43 | |
| | |
|
gabb
| Sujet: Re: valentin pour evy Dim 11 Fév - 21:50 | |
| Ma télépathicienne adOrée préférée, la fan #1 de Mariloup Wolfe, mon amie en orrr et en diamants, une du duo des plus grandes fans de M&M, mon p'tit ange qui veille sur moi comme une étoile, et une du duo d'enfer des auteures d'un groupe qui brasse de l'air, je t'adOorEee plus que toutes les étoiles réunies, que tous les coeurs du monde, que tous les jardins d'amour du monde, que tous les UNIVERSS, que tout au mondee et bcp plus que tu le penseess!! Bon, ai-je oublier quelque chose!? Ben non, c'est une blague, tu le sais! J'ai tellement de fun avec toi! Bien qu'on se parle moins souvent, je pense souvent à toi!! J'avais hâte que tu me répondes et tu m'as répondu! Mais je ne t'ai pas lu encOre... je n'ai pas eu le temps... J'ai vraiment hâte!! Je veux te souhaiter une joyeuse St-Valentin en pensant à ton modèle de couple, Guillaume et Mariloup! Gabb XxxX (mikO) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: valentin pour evy | |
| |
|