mc Admin
Nombre de messages : 3784 Age : 40 Emploi : écrire des horaires le fun faire le party!! Loisirs : faire chier doris et rire de Gustave lolll et faire le party loll Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: valentin pour fanny Jeu 1 Fév - 19:40 | |
| ici donnez vos ti mots pour fanny | |
|
Rox
Nombre de messages : 183 Age : 38 Localisation : Rosemère Emploi : Étudiante Loisirs : Tv. ordi, sorties entre ami...pis ramdam! Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: valentin pour fanny Ven 2 Fév - 13:58 | |
| Je voulais souhaiter une belle st-valentin à ma pro du montage préférée...JE T'AIME (en amie la)!!!!!!!!!!!!!
Rox -xxx- | |
|
Joojo Invité
| Sujet: Re: valentin pour fanny Ven 2 Fév - 19:06 | |
| Bonne st-valentin ma shaike shaike shaike preferer |
|
mc Admin
Nombre de messages : 3784 Age : 40 Emploi : écrire des horaires le fun faire le party!! Loisirs : faire chier doris et rire de Gustave lolll et faire le party loll Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: valentin pour fanny Ven 2 Fév - 19:37 | |
| | |
|
Fanny
Nombre de messages : 442 Age : 34 Localisation : Montréal Emploi : Étudiante Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: valentin pour fanny Sam 3 Fév - 0:44 | |
| MERCI GANG!!!! | |
|
mc Admin
| Sujet: Re: valentin pour fanny Sam 3 Fév - 0:55 | |
| cest parce quon taime ca | |
|
Fanny
Nombre de messages : 442 Age : 34 Localisation : Montréal Emploi : Étudiante Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: valentin pour fanny Sam 3 Fév - 0:57 | |
| | |
|
mc Admin
| Sujet: Re: valentin pour fanny Sam 3 Fév - 0:58 | |
| que cest beau lamour entre coloc | |
|
gabb
| Sujet: Re: valentin pour fanny Dim 11 Fév - 21:39 | |
| Ahh ben ça c'est sûrr!! Mais aussi entre rivales de boîtes!! LoOL même si on est en guerre, je t'adowwww et tu le sais, enfin, j'espère là! On ne se connaît pas bcp encOre, mais j'en sais assez pour te souhaiter une merveilleuse St-Valentin en pensant à ton beau Fabienn!! J't'aime fow fow foww (mikO) XxxX | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: valentin pour fanny | |
| |
|