mc Admin
Nombre de messages : 3784 Age : 40 Emploi : écrire des horaires le fun faire le party!! Loisirs : faire chier doris et rire de Gustave lolll et faire le party loll Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: valentin pour myra Ven 2 Fév - 12:27 | |
| ici donner vos ti mots pour myra | |
|
Rox
Nombre de messages : 183 Age : 38 Localisation : Rosemère Emploi : Étudiante Loisirs : Tv. ordi, sorties entre ami...pis ramdam! Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: valentin pour myra Ven 2 Fév - 13:54 | |
| Même si tu ne peut pas venir ici souvent, on pense souvent à toi et j'aimerais te souhaiter une belle St-Valentin...JE T'AIME (en amie la)!!!!!!!!!!!!!
Rox -xxx- | |
|
mc Admin
Nombre de messages : 3784 Age : 40 Emploi : écrire des horaires le fun faire le party!! Loisirs : faire chier doris et rire de Gustave lolll et faire le party loll Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: valentin pour myra Mer 7 Fév - 22:34 | |
| tu me manque super gros ma super amie mon inséparable!! je veut juste te dire que je tiens énormément a toi et que je veut pas te perdre tu sais meme si nous sommes loin nous sommes proches quand meme nous sommes des amies et pour la vie!! je taodre tout simplement et prend soin de toi jai hate de te revoir!!!! ps donne moi souvent de tes news je commence a minquiter moi la je taime fow fow fow fow fow fow fow fow fow fow fow fow fow fow fow fow fow fow fow fow fow fow fow fow fow fow fow fow fow fow fow fow | |
|
gabb
| Sujet: Re: valentin pour myra Dim 11 Fév - 21:23 | |
| (MC, t'as volé la tradition de moi et Joojo!! Ahh... Mais c'est la St-Valentin... Je vais faire comme si j'avais rien vu... loll c't'une joke là ) Myra, Myra, Myra...Tu es tellement géniale! On a toujours du fun ensemble bien qu'on se parle bcp moins souvent... Justement, on vient de se parler depuis des siècles et j'avais toujours le sourire aux lèvres, j'étais vrm contente d'avoir de tes nouvelles! On peut jamais s'ennuyer avec toi et sache que mon poisson n'est pas encore mort, et que mon frère, ça fait son 3ieme poisson depuis Noël!! LoOlL Je t'adoOw!! XxxX (mikO) | |
|
Doris Admin
Nombre de messages : 439 Age : 68 Localisation : asile Emploi : mocupper dune gang de jeune criss Loisirs : 69, cla ,GUSTAVE, engeuler les jeunes.. Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: valentin pour myra Dim 18 Fév - 1:15 | |
| | |
|
gabb
| Sujet: Re: valentin pour myra Mar 20 Fév - 19:37 | |
| NoOnN... Pauvre tite Doriss!! | |
|
mc Admin
| Sujet: Re: valentin pour myra Mar 20 Fév - 21:55 | |
| bon doris sennuie la pauvre dodo
veut tu que je lui dise que tu tennuie delle quand ma lappler en fin de semaine la loll | |
|
gabb
| Sujet: Re: valentin pour myra Mar 20 Fév - 23:54 | |
| Ma répondre à sa placee! : khbgnhhafnjrjkgnuisvfmdajvn Traduction: Ouii pis en prime tu vas avoir une méchante claa!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: valentin pour myra | |
| |
|