| Dévoilement officiel de la boîte de Nath, MC et Fanny | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
mc Admin
Nombre de messages : 3784 Age : 40 Emploi : écrire des horaires le fun faire le party!! Loisirs : faire chier doris et rire de Gustave lolll et faire le party loll Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Dévoilement officiel de la boîte de Nath, MC et Fanny Dim 25 Fév - 16:30 | |
| copieuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pfffff jappel max en plus fake.... | |
|
| |
gabb
| Sujet: Re: Dévoilement officiel de la boîte de Nath, MC et Fanny Mar 6 Mar - 21:39 | |
| T'AS PAS LE DROIIT DE FAIREE ÇAAAAAA!! yé juste à côté de notre boîte là, oublie pas qu'on est sur le plateau de Ramdam nouusss! Pis là il se réchauffe pour venir nous chanter des touness!!!! | |
|
| |
mc Admin
Nombre de messages : 3784 Age : 40 Emploi : écrire des horaires le fun faire le party!! Loisirs : faire chier doris et rire de Gustave lolll et faire le party loll Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Dévoilement officiel de la boîte de Nath, MC et Fanny Mar 6 Mar - 22:30 | |
| cest quon est face a face chere nous est dans les loges | |
|
| |
gabb
| Sujet: Re: Dévoilement officiel de la boîte de Nath, MC et Fanny Mer 7 Mar - 0:27 | |
| Pfffttttt c'est pas juste çaaaaaaa!! Ben là yé rendu ds notre boîte làaa Il est rendu à sa deuxième toune facque tais-toi j'veux entendre sa superbeee voiix loll | |
|
| |
mc Admin
| Sujet: Re: Dévoilement officiel de la boîte de Nath, MC et Fanny Mer 7 Mar - 9:50 | |
| ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
je viens de voir tobie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
gabb
| Sujet: Re: Dévoilement officiel de la boîte de Nath, MC et Fanny Jeu 8 Mar - 19:52 | |
| Ben là j'suis pas fière de toiiii t'as gâché toute la toune de Maxxxxx!!! | |
|
| |
gabb
| Sujet: Re: Dévoilement officiel de la boîte de Nath, MC et Fanny Ven 9 Mar - 19:39 | |
| Ben là j'suis venue 2 foiss sur l'ordie today pis t'étais pas là... Pis là ma mère ferme l,rodi pour toute la fds ce soiirr! Mais je m'en vais chez mon père demainn lolll | |
|
| |
mc Admin
| Sujet: Re: Dévoilement officiel de la boîte de Nath, MC et Fanny Ven 9 Mar - 22:06 | |
| jai pas pu venir avant mon frere grave la ....
au pire si té pas pas la ma le demander a jo la loll et on se reprendra promis!!!! | |
|
| |
gabb
| Sujet: Re: Dévoilement officiel de la boîte de Nath, MC et Fanny Mar 20 Mar - 22:45 | |
| Ouain ben là j'suis là.... en retard loolllllll | |
|
| |
mc Admin
| Sujet: Re: Dévoilement officiel de la boîte de Nath, MC et Fanny Mer 21 Mar - 8:52 | |
| crime yétais temps la | |
|
| |
Fanny
Nombre de messages : 442 Age : 34 Localisation : Montréal Emploi : Étudiante Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Dévoilement officiel de la boîte de Nath, MC et Fanny Sam 24 Mar - 13:43 | |
| On a une nouvelle dans notre boîte!!! C'est Cath!!
Alors as-tu vu notre belle boite sur la premiere page? Ainsi que notre sous-sol sur la page 2? | |
|
| |
Cath
Nombre de messages : 221 Age : 34 Localisation : Montréal Loisirs : Musique. Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Dévoilement officiel de la boîte de Nath, MC et Fanny Sam 24 Mar - 13:44 | |
| Non jvais voir ca. Ben parle en ak les autres avant de minclure | |
|
| |
Fanny
Nombre de messages : 442 Age : 34 Localisation : Montréal Emploi : Étudiante Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Dévoilement officiel de la boîte de Nath, MC et Fanny Sam 24 Mar - 13:45 | |
| J'en ai parler avec MC et elle veut :p | |
|
| |
Cath
Nombre de messages : 221 Age : 34 Localisation : Montréal Loisirs : Musique. Date d'inscription : 24/03/2007
| |
| |
mc Admin
| Sujet: Re: Dévoilement officiel de la boîte de Nath, MC et Fanny Sam 24 Mar - 14:18 | |
| oui je le veut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cath viens déconner avec nous!!!!!!!!!!!!!!! moi fanny, nath et myra on va tacceuillir a rpend ouvert et on va feter ca party!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Cath
| Sujet: Re: Dévoilement officiel de la boîte de Nath, MC et Fanny Sam 24 Mar - 14:26 | |
| YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH | |
|
| |
mc Admin
| Sujet: Re: Dévoilement officiel de la boîte de Nath, MC et Fanny Sam 24 Mar - 14:38 | |
| nah moi jaime mieux de la bonne biere avec du fort hein fanny | |
|
| |
Cath
| Sujet: Re: Dévoilement officiel de la boîte de Nath, MC et Fanny Sam 24 Mar - 14:56 | |
| ben la c pcq moi jbois pas dmande a Fanny.. | |
|
| |
mc Admin
| Sujet: Re: Dévoilement officiel de la boîte de Nath, MC et Fanny Sam 24 Mar - 14:57 | |
| je sais cath, fanny sais tres bien que je suis la seul sur le forum a virée des brosse | |
|
| |
Cath
| |
| |
Fanny
| Sujet: Re: Dévoilement officiel de la boîte de Nath, MC et Fanny Sam 24 Mar - 15:05 | |
| | |
|
| |
mc Admin
| Sujet: Re: Dévoilement officiel de la boîte de Nath, MC et Fanny Sam 24 Mar - 15:15 | |
| bienvenue dans mon monde cath enfin je suis pas la seul la party time!!!!!!!!! | |
|
| |
Fanny
| Sujet: Re: Dévoilement officiel de la boîte de Nath, MC et Fanny Sam 24 Mar - 15:18 | |
| On se demande pas qui fait parti des AA ici! | |
|
| |
mc Admin
| Sujet: Re: Dévoilement officiel de la boîte de Nath, MC et Fanny Sam 24 Mar - 15:20 | |
| vraiment pas de qui tu parle la | |
|
| |
Fanny
| Sujet: Re: Dévoilement officiel de la boîte de Nath, MC et Fanny Sam 24 Mar - 15:22 | |
| Pas de moi en tout cas, car j'fais parti des F.A. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dévoilement officiel de la boîte de Nath, MC et Fanny | |
| |
|
| |
| Dévoilement officiel de la boîte de Nath, MC et Fanny | |
|