Nombre de messages : 3784 Age : 40 Emploi : écrire des horaires le fun faire le party!! Loisirs : faire chier doris et rire de Gustave lolll et faire le party loll Date d'inscription : 22/09/2006
Sujet: semaine du 16 au 18 février Sam 17 Fév - 0:37
vendredi le 16
20h arrivée a lasile 20h30 on va porter notre stock dans nos boites 21h doris nous parle de la malasie de bernard mais personne porte attention a ce quelle dit et on se met a paler entre nous loll 21h15 doris se met en criss se met a pleurer et va dans sa chambre 21h30 cours de ramdam donner par mc 23h30 douche 23h35 gabb échappe son savon 23h40 mc chante sous la douche 23h45 nath lui pitche une bouteille de shampoing pour quelle se la ferme 23h46 mc: heille maudite folle ca fait mal elle est pleine en plus!! nath: chu taner que tu chante repartir a zéro!! 23h50 mc sort de la douche ert pour frustrer nath elle se met a chanter du joe bocan a tue-tete!!! 24h collation: pain au nutella et lait 24h30 0n se réuni au salon pour jaser et déconner ensembles 24h35 mc fait la boufonne et tout le monde rient 24h40 mc fait son émitation de doris et tout le monde et bin cramper 1h mimi et val vont se coucher encore bin cramper 1h15 rox evy et gabb vont se coucher 1h30 mc nath fanny et joojo continuent a jaser dans le salon 2h30 les filles vont se coucher en riant
samedi le 17
9h lever sauf pour les pros des rebels loll genre mc fanny nath et joojo 10h déjeuner : céréals / toast et jus 11h passe-partout 11h15 les filles se levent enfin 11h30 cours de chant donner par doris 11h 35 mc nath fanny et joojo se mettent bailler en meme temps et doris insulter les envoie dans le coin a genou 12h30 diner spaghetti / toast pepsi 13h30 bibi et genevieve 14h twister 14h15 gabb se planta tout le temps et val lengeule 14h30 mc rient de gabb 14h31 gabb frappa mc mc: heille cétais pour rire les nerfs la loll gabb: ouin ok cest beau jte pardonne la !! 15h on préparent le party de la mort de bernard en avance loll 15h15 mc et nath recommence a boire et le party est pogner loll 15h30 joojo pique une biere et se met a feter je ne sais pas trop quoi avec elles 15h35 rox est taner de voir les filles se pacter sans aucune raison et va dans sa chambre admirer olivier 15h40 le cell de mc sonna et elle parle avec les beau maxime 15h45 est jalouse elle voulait lui parler mais mc lui a pas preter le cell gabb: quesse qui voulais mon beau maxime?? mc: ah il voulait encore faire de quoi avec moi car lautre jour on est aller au cinéma ensembles la gabb: quoi??????? criss yé a moi toi ta tobie!!!! mc: jai bin le droit de fréquanter qui je veut pis je sort meme pas avec de toute facon la gabb: non pas mon beau maxoou!!!! pis cest quand tu va me le présenter??? mc: bin quand il va avoir le temps la loll gahbb: ah je tadore tellement mc!!!!! 16h nath rit tout seul dans son coin loll 16h16 fanny écoute virginie sur lécran géant du sous-sol de notre boite loll 16h30 joojo commence a etre folle et doris lui met une camisole de force et la garoche dans un local 17h souper: sousmarin et pepsi 18h tournoie de babyfoot 18h15 la balle revole tout le temps sur doris et rebondit dans le salon 18h30 mc et nath clancha fanny et joojo 18h35 joojo en criss pitcha la balle a mc en plein dans le front 19h mc et gabb vont écouter le hockey 19h30 les autres vont jouer au jeux vidéo et doris veut jouer avec elles nath: bin doris tu pas joer tu va accrocher tout les pitons avec tes grosses mains polilu. 19h45 doris en criss débrache le ps2 et le xbox 360 19h46 les filles sont en criss et levoient chier doris devient rouge et les envoient tous dans le coin 20h
jo va continuer lolll votre mc est tellement faitiguer la ...
Joojo Invité
Sujet: Re: semaine du 16 au 18 février Sam 17 Fév - 0:57
20H Gabb crie apres Doris et Joojo assome Doris avec sa grenouille géante Joojo: prend sa toé tes méchante va te cacher 20h45 M-c se fache et envoie tout le monde dans leur boite 21h Fanny revien a nous et nous parle de fabien mes persone l'écoute a part Doris fake fanny va dans sa boite 22h Joojo et M-c ecoute lance et compte pendant que tout le monde va se coucher 4h du matin lol ;M-c et Joojo vont enfin se coucher
Dimanche le 18
6h Gabb se reveille et crie apres Joojo Gabb; Joojo reveille on va ecouter Andrée watters Joojo;je dort Gabb plus tars Gabb;Tu va manker Jason Joojo ;JARRRRRRRRRRRRRIVE
8h tout le monde se lêve 8:15h Dejeuner; Muffin que Doris a fait et Jus de raison personne mange 9 h Mimi et Evy parle de leurs St-valentin 9h15 M-c arrive en chantent la toune du titanic pis Fanny lui garoche un muffin par la tete M-C: Fanny va dont baver apres Fabien 9h45; Rox dance comme une folle pis tout le monde se joint a elle 10h Doris nous assome avec une pelle pis Fanny pis Joojo lui garoche des coussin de brike 11h Cour de dance donner par M-c 12; Diner --- Hot dog et Lait (ark) 13h Mimi pis Joojo se crie apres pour avoir Jason pis gabb vient se battre avec nous a ses pas de koi a parle lol 13h 45 Gabb et Joojo ecoute la bande anonce de a vos marque party en bavant lol on se demande pas pk 14h; Nath crit apres Doris pour quelle s'occupe de nous pis Doris nous lance du spagethi 15h;La guerre de bouffe ets pogner a l'asile 17h Souper----- Soupe au brocolie et Coke ( sa parait kand doris cuisine lol) 18 heure ; Party au jus tout le monde s'amuse meme Doris qui dance comme une folle tout le monde reste tromatiser 18h 30 Doris dort (a fete fort notre dodo) 19:heure ; Fanny pis Vall jouse a cachette 20 heure ;Tout le monde se joint a eux 20 30 h I neige pis on va jouer dehord 21 heure ; bagarre de boule de neige 23; heure Joojo, mimi,Gabb,evy,vall vont se coucher il ont ecole demain 24 h; M-C dort deja mon dieu 3h; le reste de la gang vont se coucher
Fin
Bon c'étais ma premiere fois dans l'horaire fake soyer gentille lol
Fanny
Nombre de messages : 442 Age : 34 Localisation : Montréal Emploi : Étudiante Date d'inscription : 22/09/2006
Sujet: Re: semaine du 16 au 18 février Sam 17 Fév - 1:00
SUPERRRRR Je lance des coussins de briques. Je lance des muffins par la tête. Je joue à la cachette. Super fin de semaine
Joojo Invité
Sujet: Re: semaine du 16 au 18 février Sam 17 Fév - 1:06
lol
mc Admin
Nombre de messages : 3784 Age : 40 Emploi : écrire des horaires le fun faire le party!! Loisirs : faire chier doris et rire de Gustave lolll et faire le party loll Date d'inscription : 22/09/2006
Sujet: Re: semaine du 16 au 18 février Sam 17 Fév - 2:26
bin voyons la
jai faite lire lhoraire a myra au tel lolll po pire pour une débutante cest vrai que ta un bon prof la loll
Dernière édition par le Sam 17 Fév - 13:06, édité 1 fois
Joojo Invité
Sujet: Re: semaine du 16 au 18 février Sam 17 Fév - 3:21
A ben ses cool que vous l'aimiez jme suis laisser allée lol :sexy: comme lui je croit
mc Admin
Sujet: Re: semaine du 16 au 18 février Sam 17 Fév - 13:07
tu peur faire mieux aussi la la mais ma taider quand meme la a 2 on peur faire de quoi de bin marrant comme dans le temps avec une certaine que je nommerai pas car elle veut rester dans lanonyma la lollll
Joojo Invité
Sujet: Re: semaine du 16 au 18 février Sam 17 Fév - 13:48
hahahaha lol mais j'ai fait sa hier ben fatiker lol
mc Admin
Sujet: Re: semaine du 16 au 18 février Sam 17 Fév - 13:53
et moi je le fait pas ajun fake chiale pas la
Doris Admin
Nombre de messages : 439 Age : 68 Localisation : asile Emploi : mocupper dune gang de jeune criss Loisirs : 69, cla ,GUSTAVE, engeuler les jeunes.. Date d'inscription : 12/11/2006
Sujet: Re: semaine du 16 au 18 février Dim 18 Fév - 1:12
sgfaklbfabfjkdn
mc Admin
Sujet: Re: semaine du 16 au 18 février Dim 18 Fév - 3:05
franchement doris la un peu de retenu la ....
Joojo Invité
Sujet: Re: semaine du 16 au 18 février Dim 18 Fév - 16:30
Oui étouffe doris
mc Admin
Sujet: Re: semaine du 16 au 18 février Dim 18 Fév - 16:44
va dont voir ton bernard la !!!
et laisse nous vivre la
Joojo Invité
Sujet: Re: semaine du 16 au 18 février Dim 18 Fév - 17:14
OUi lol
val
Nombre de messages : 163 Age : 31 Localisation : brossard Date d'inscription : 26/01/2007
Sujet: Re: semaine du 16 au 18 février Dim 18 Fév - 20:48
cool bravo joojo!
gabb
Sujet: Re: semaine du 16 au 18 février Mar 20 Fév - 23:50
Heyy wooww c'est trop drôlee!! C'est quoi là j'suis pas une pro desrebelles moi là!? heyy ça va mieux pour nous MC cette semaine! Nonnn j'veux voir Maximeeeeeeeeee!! C'pas justeee les autres ont pas attendu aussi longtemps que moi avant de voir ceux qui voulaientt!!
mc Admin
Sujet: Re: semaine du 16 au 18 février Mer 21 Fév - 9:48
cest pas de ma faut gabb maxime est en peine damour fake cest pas tres cool le voir comme ca mais jai parler de vous tous et il va venir y faire son tour mais je sais pas quand la héhé
Joojo Invité
Sujet: Re: semaine du 16 au 18 février Mer 21 Fév - 23:57
Gabb chiale pas j'ai pas encore vu Jason lol
gabb
Sujet: Re: semaine du 16 au 18 février Sam 24 Fév - 22:17
Ahh Ok loll si t'as pas vu Jason encore loll ouii le pauvre... en peine d'amour...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: semaine du 16 au 18 février
semaine du 16 au 18 février
Page 1 sur 1