sorcière Invité
| Sujet: Saleté d' balais !!! Ven 9 Fév - 22:13 | |
| Mon balais pourri m'a fait attérrir ici Je vis la night donc rien d'étonnant que j'sois là à c't' heure là :00: Saluuuuuut............... :taz: |
|
mc Admin
Nombre de messages : 3784 Age : 40 Emploi : écrire des horaires le fun faire le party!! Loisirs : faire chier doris et rire de Gustave lolll et faire le party loll Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Saleté d' balais !!! Ven 9 Fév - 22:14 | |
| | |
|
sorcière Invité
| Sujet: Re: Saleté d' balais !!! Ven 9 Fév - 22:22 | |
| Thanks for l'accueil MC Mais mon balais à la bougotte !!! :gambader: Faut qu' je bouge, je r' passrais plus tard............................................................. BYE |
|
mc Admin
Nombre de messages : 3784 Age : 40 Emploi : écrire des horaires le fun faire le party!! Loisirs : faire chier doris et rire de Gustave lolll et faire le party loll Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Saleté d' balais !!! Ven 9 Fév - 22:24 | |
| pas de trouble et jespere te voir a mon asile virtuelle je sais que je suis po mal fucker la mais chu comme ca moi
jaime bin déconner fake té la bienvenue et viens rejoindre ma gang de fucker que jai entrainer la lolll | |
|
Doris Admin
Nombre de messages : 439 Age : 68 Localisation : asile Emploi : mocupper dune gang de jeune criss Loisirs : 69, cla ,GUSTAVE, engeuler les jeunes.. Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Saleté d' balais !!! Dim 11 Fév - 17:19 | |
| | |
|
mc Admin
| Sujet: Re: Saleté d' balais !!! Dim 11 Fév - 17:24 | |
| ca cest doris elle est en charge de nous a lasile loll | |
|
Doris Admin
Nombre de messages : 439 Age : 68 Localisation : asile Emploi : mocupper dune gang de jeune criss Loisirs : 69, cla ,GUSTAVE, engeuler les jeunes.. Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Saleté d' balais !!! Dim 18 Fév - 1:08 | |
| shbsgnjjtyorpbdbpd | |
|
gabb
| Sujet: Re: Saleté d' balais !!! Sam 24 Fév - 22:37 | |
| Ahh jte dis elle là... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saleté d' balais !!! | |
| |
|